Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathan le poèye
23 décembre 2018

L’exemple L’exemple de soi ou à autrui Pour

L’exemple

L’exemple de soi ou à autrui

Pour traduire une référence juste de ce dialogue

Mais qu’est-ce que la bonne situation pour donner le bon exemple

On espère toujours être le reflet de nos idéaux et on cite le passé

Plein d’exemple main demeurent pas moins la tournure de l’esprit

Le mal, des massacres et de la torture, voici l’exemple qu’on peut chercher

L’exemple du bien est dans nos yeux de chaque jour pour le bien en continue

Contre-exemple pour défaire croire qu’on est anti de tout, le dû nous est

L’exemple est commun mais faut le saisir pour en comprendre comme un prophète

On peut bien citer tous les exemples du monde mais si on refuse le changement en nous

Si on ne veut que l’exemple qui nous convient à quoi bon en citer ou que le votre

Exemple de l’ignorance, l’homme est bon car ils ne prennent pas assez exemple sur le passé

Question de référence, on peut lire le passé comme un ode à ceux qui ont été courageux

Avant-première de ce fait d’arme qui concerne l’exemple évoqué pour transmettre un message

L’exemple des mots est plus symbolique qu’un être charnière car les mots non pas de couleur

Donner aux regards la marche à suivre pour y comprendre à sa façon l’exemple cité

Comme une mauvaise référence des mots qui s’y traduise ainsi selon ce qu’on veut appliquer

Je ne suis que mes mots qui marchent ensemble démontrant une certaine logique

À prendre ou à délaisser, on peut bien prendre qui nous convient, aboyer de ce que l’on veut

Je ne démontre rien juste des mots qui forment un tout à nos yeux qui lissez

Regardant à montrer l’exemple pour tous comme un Dieu qui dit de s’aimer comme des frères

On prend l’exemple sur qui ou sur quoi, une référence pour prendre acte de nos choix

De soi, j’écris ce que je pense pour en prendre l’essence de mes propres pensées

Acte du moment présent qui reste sur une feuille qui pourrait traverser l’exemple du temps

Suis-je l’exemple de ma vie pour décider l’exemple que je donne

On peut citer tous les exemples du monde mais c’est à nous de choisir

L’exemple des mots ou l’exemple individuel qui est juste là

À s’y méprendre je ne suis pas l’exemple à suivre, on cite mes qualités

Svp ne pas prendre exemple sur mais sur les mots

De ma conscience

                       NBD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité